Icône À propos.

À PROPOS DE VOTRE APPLI ONSTAR GUARDIANMC : SERVICES D'URGENCE

L'appli OnStarMD GuardianMC† donne aux membres l'accès aux services d'urgence en tout temps – un conseiller OnStar spécialement formé est prêt à les aider.


FONCTIONNEMENT

Avec l'appli OnStar Guardian, un membre peut obtenir de l'aide en cas d'urgences médicales ou de situations de sécurité personnelle à l'intérieur ou à l'extérieur de tout véhicule. Un conseiller certifié de l'équipe d'urgence OnStar est prêt à aider en tout temps. Ils peuvent aider les membres lors de situations comme des attaques de panique, des réactions allergiques, des douleurs à la poitrine et bien plus encore – même lors de situations où ils ne se sentent pas en sécurité.

En appuyant sur le bouton d'urgence rouge dans l'appli OnStar Guardian, les membres ont un accès prioritaire à un conseiller certifié de l'équipe d'urgence. Ces conseillers sont spécialement formés pour aider en cas d'urgence médicale. Ils peuvent également communiquer avec les premiers intervenants, en leur indiquant votre emplacement précis.

OnStar Guardian peut également être utilisé lorsqu'un membre se sent en danger personnel ou dans une situation dangereuse.

Le bouton d'urgence d'OnStar Guardian peut également être utilisé pour aider d'autres personnes dans le besoin. Si un membre est témoin d'un événement tel qu'un accident de véhicule, il peut agir comme un bon samaritain et demander de l'aide au nom d'une autre personne.

Si vous êtes en danger immédiat, vous devez toujours composer le 911.


LIENS ET RESSOURCES CONNEXES


QUESTIONS ET RÉPONSES

Si je ne vois pas de notification sur l'appli OnStar Guardian, celle-ci est-elle toujours en fonction?

Une fois que vous êtes connecté à l'appli OnStar Guardian, elle restera active et fonctionnelle jusqu'à ce que vous vous déconnectiez, même si vous fermez l'application. Si vous ne voyez pas les notifications pendant votre trajet, alors une fois que le véhicule est stationné, vous devez activer les notifications de l'application Guardian dans les préférences du système de votre appareil.

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?



VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.


Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.