Icône À propos.

À PROPOS DES SERVICES D’URGENCE ONSTAR

Découvrez comment les Services d'urgence OnStar peuvent vous aider lorsque vous en avez besoin.
 


FONCTIONNEMENT

Les Services d'urgence± sont offerts aux membres inscrits au plan Supérieur, Essentiel ou Sain et sûr ou alors qui possèdent l'appli OnStar Guardian.

Vous pouvez accéder aux Services d'urgence de deux façons : 

  • En appuyant sur le bouton SOS rouge de votre véhicule ou dans l'appli OnStar Guardian 
  • En composant 1 888 4ONSTAR

Les deux options vous mettent en relation avec un conseiller± qui peut vous aider en cas de collision, de ligne électrique tombée, d'urgence médicale, de catastrophe naturelle et plus encore. Il peut communiquer avec les membres de votre famille ou le personnel d'urgence. 

La fonction Bon Samaritain vous permet également de demander de l'aide pour d'autres personnes sur la route en cas d'accident, de véhicule abandonné ou d'une autre urgence. 



RESSOURCES ET LIENS CONNEXES 

QUESTIONS-RÉPONSES

Comment puis-je gérer Mes services OnStar?

Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827). 

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE? 


VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communiquez avec un de nos spécialistes. 

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.