Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie†
Affichage de performance tout-terrain
Caméra arrière haute définition† et vue de l’attelage†
Compatibilité sans fil avec CarPlayMD† d’Apple et Android AutoMC†
Accès et démarrage sans clé
Roues de 18 po avec pneus tout-terrain
Système de rangement MultiStowMD intégré au hayon, en option
Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie†
Commande de descente évoluée et protection de boîte de transfert
Système à 4RM avec différentiel arrière à blocage automatique
Boîte de transfert AutotracMD à deux vitesses
Sélecteur de mode de conduite, qui comprend les modes normal, terrain, remorquage/transport et tout-terrain
Intérieur noir jais avec garnitures contrastantes teck exclusif au modèle Denali
Sièges garnis de cuir perforé et boiseries à pores ouverts gravées au laser
Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie†
Dispositif de visualisation tête haute en couleur de 160 mm (6,3 po) en diagonale
Jusqu’à 10 vues de caméra† en option, y compris des caméras de dessous de caisse orientées vers l’avant et l’arrière, en option, une première dans la catégorie†
Roues exclusives de 20 po en aluminium taille diamant
Intérieur Obsidian Rush avec garnitures contrastantes blanc céramique exclusif au modèle AT4X
Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie†
Jusqu’à 10 vues de caméra† en option, y compris des caméras de dessous de caisse orientées vers l’avant et l’arrière, en option, une première dans la catégorie†
Amortisseurs DSSV de MultimaticMC et différentiels avant et arrière à blocage électronique
Protecteur de boîte de transfert et protecteurs de bas de caisse
Affrontez les rigueurs de l’arrière-pays à bord du Canyon AT4X édition AEV. Équipé par American Expedition Vehicles (AEV), une entreprise spécialisée en conduite récréative hors route et en voyages d’expédition terrestre, il comprend :
Cinq plaques de protection en acier au bore estampé à chaud AEV, qui protègent l’approche avant, le boîtier de direction, le réservoir de carburant, le différentiel arrière et la boîte de transfert
Roues AEV uniques de 17 po compatibles avec verrou de talon et pneus de 35 po pour terrains boueux
Porte-roue vertical monté dans la caisse avec roue et pneu de secours pleine grandeur
Pare-chocs avant et arrière en acier estampé AEV
Boron skid plates for underbody components
Aev badging on exterior/interior
Le moteur TurboMaxMC développe une puissance de 310 ch et un couple de 430 lb-pi, le meilleur couple de série de la catégorie† pour un moteur à essence. Il permet en outre une capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 3 492 kg (7 700 lb)†.
Transportez l’équipement dont vous avez besoin où que l’action vous mène grâce au système de rangement intégré au hayon en option du Canyon, une première dans la catégorie†, qui est muni d’un dispositif d’écoulement.
Profitez de trajets sous le signe du confort grâce au siège du conducteur à réglage électrique en 8 sens, en option, qui est chauffant et comprend une fonction de soutien lombaire à commande électrique.
SYSTÈME HAUT DE GAMME BOSE
Profitez d’un son puissant sur la route comme sur les sentiers grâce au système audio Bose† à 7 haut-parleurs en option.
GROUPE SÉCURITÉ PRO CANYON
DE SÉRIE SUR LES MODÈLES ÉLÉVATION | AT4 | DENALI | AT4X
Des technologies d’aide à la conduite et de prévention de collision offertes de série peuvent contribuer à renforcer votre vigilance au volant.
1 de 5
ALERTE DE PRÉVENTION DE COLLISION ET FREINAGE D’URGENCE AUTOMATIQUE
Ces deux caractéristiques fonctionnent de concert pour vous aider à éviter une collision frontale ou réduire la gravité de la collision. Elles peuvent vous avertir si elles détectent une collision potentielle avec le véhicule devant vous et freiner brusquement automatiquement ou augmenter la puissance de freinage.
2 de 5
INDICATEUR DE DISTANCE AVEC LE VÉHICULE QUI PRÉCÈDE
Cette caractéristique affiche le temps d’écart en secondes entre votre véhicule et le véhicule détecté devant vous, ce qui peut vous aider à maintenir une distance de suivi sécuritaire.
3 de 5
FREINAGE DE DÉTECTION DES PIÉTONS ET DES CYCLISTES À L’AVANT
Ce dispositif peut vous aider à éviter une collision frontale avec un piéton ou un cycliste détecté directement devant vous, ou réduire la gravité de la collision. Il vous avertit de la présence de piétons et peut même freiner brusquement automatiquement ou augmenter la puissance de freinage.
4 de 5
AIDE AU MAINTIEN SUR LA VOIE AVEC AVERTISSEUR DE SORTIE DE VOIE
Cette technologie peut vous avertir si elle détecte que le véhicule dévie par inadvertance de sa voie pour que vous puissiez réagir rapidement. Elle n’émettra pas d’alerte si elle détecte que vous changez intentionnellement de voie ou si le clignotant est actionné.
5 de 5
PHARES INTELLIBEAM
Ce système détecte les conditions d’éclairage et les autres véhicules, et allume ou éteint les feux de route au besoin, selon la vitesse du véhicule.
GROUPE SÉCURITÉ PLUS CANYON
EN OPTION SUR LES MODÈLES ÉLÉVATION | AT4 | DE SÉRIE SUR LES MODÈLES DENALI | AT4X
Ce groupe ajoute le freinage de circulation transversale arrière, la direction assistée avec surveillance des angles morts et l’aide au stationnement arrière, tous en option, au groupe Sécurité pro Canyon.
1 de 3
FREINAGE DE DÉTECTION DE CIRCULATION TRANSVERSALE ARRIÈRE
Lorsque vous faites marche arrière, cette caractéristique émet une alerte ou freine brusquement automatiquement pour vous aider à éviter les collisions avec les véhicules détectés qui traversent derrière vous.
2 de 3
DIRECTION ASSISTÉE AVEC SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS
Cette technologie peut donner un coup de volant bref et ferme lorsqu’elle détecte une collision potentielle avec un véhicule en mouvement dans la voie dans laquelle vous vous engagez. Les modèles équipés du système de remorquage ProGrade, en option, comprennent la direction assistée avec surveillance des angles morts et fonction de remorquage.
3 de 3
AIDE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE
Quand vous faites marche arrière, ce dispositif émet des alertes selon la proximité des véhicules et des objets détectés derrière votre véhicule pour vous aider à stationner et à éviter les collisions.
Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions. Canyon Denali 2023 présenté avec caractéristiques en option.
Be among the first to receive the latest updates and info about the GMC Canyon.
Votre sécurité nous tient à cœur. Si vous désirez savoir si votre véhicule actuel ou un véhicule que vous envisagez fait l’objet d’un rappel, visitez https://www.gmccanada.ca/fr/ownercenter/recalls
Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.