TÉLÉPHONE

Appelez-nous pour parler à l’un de nos représentants du service à la clientèle.

LES HEURES D’OUVERTURE DU CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE SONT :
Lundi au vendredi : 8 h à 21 h
Samedi : 8 h à 17 h (HNE)
Nos bureaux sont fermés le dimanche.

CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE :
1 800 263-3777 (français, anglais, cantonais et mandarin)
1 800 263-3830 (utilisateurs d’ATS)

Si vous avez une question, un commentaire ou un problème concernant un produit ou un service, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider.

ASSISTANCE ROUTIÈRE
Si vous éprouvez des problèmes avec votre véhicule GM au cours de la période de garantie, vous pouvez composer un numéro sans frais, 24 heures sur 24, pour joindre notre service d’Assistance routière de n’importe où Canada ou aux États-Unis.
1 800 268-6800

PROGRAMME GM MOBILITÉ
Si vous ou l’un de vos passagers souffrez d’un handicap physique qui vous empêche de conduire un véhicule doté de l’équipement d’origine, ou d’y prendre place, renseignez-vous au sujet du programme GM Mobilité pour personnes handicapées.
1 800 463-7483
1 800 263-3830
(utilisateurs d’ATS)

PRIMES GM
Des questions à propos des Primes GM?

Appelez-nous au 1 888 446-6232.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.