LE CAMION ET LE VUS HUMMER EV DE GMC

CAPACITÉS

Modèles de préproduction présentés dans cette page avec accessoires installés par le concessionnaire. Les modèles de production réels peuvent varier. Les réservations sont présentement complètes pour le HUMMER EV.

ÉLECTRIQUES… ET ÉLECTRISANTS

Nos super camions offrent toute la puissance nécessaire pour aller loin et vite et conquérir pratiquement tous les terrains, faisant de vos rêves électriques une réalité révolutionnaire.

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté.

Écran du camion HUMMER
EV de préproduction présenté.

COMMENT RECHARGER VOTRE VÉHICULE

Le HUMMER EV est offert de série avec un cordon de recharge à deux niveaux de niveau 2 doté d’une fiche interchangeable, qui vous permet de recharger votre véhicule tant à domicile que sur la route.

AUTONOMIE

Nos super camions peuvent vous mener loin. Avec une charge complète, ils offrent une autonomie en option pouvant atteindre 571 km pour le camion HUMMER EV3X et 505 km pour le VUS HUMMER EV, selon les estimations de GM.

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté.

PUISSANCE

L’électricité n’aura jamais été aussi électrisante. Le camion HUMMER EV développe, en option, jusqu’à 1 000 ch et 11 500 lb-pi de couple et peut accélérer de 0 à 60 mi/h (0 à 97 km/h) en environ 3 secondes lorsqu’il est doté du mode watts en liberté en option. Quant au VUS HUMMER EV, il fournit jusqu’à 830 ch et 11 500 lb-pi de couple en option, et le mode watts en liberté en option lui permet d’accélérer de 0 à 60 mi/h (0 à 97 km/h) en environ 3,5 secondes.

CONSTRUITS POUR CONQUÉRIR LA ROUTE

Nos super camions révolutionnaires dominent les terrains inexplorés et redéfinissent l’impossible. Le camion et le VUS GMC HUMMER EV sont construits pour conquérir pratiquement n’importe quel terrain, vous permettant de vivre des aventures qui étaient inconcevables… jusqu’à maintenant.

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté.

Écran du camion HUMMER
EV de préproduction présenté.

MARCHE DU CRABE

Le système à quatre roues directrices en option permet une grande souplesse de mouvement grâce à la marche du crabe. Ce mode révolutionnaire proposé en option permet aux roues arrière de tourner dans la même direction que les roues avant – jusqu’à 10 degrés dans chaque direction – pour rouler en diagonale à basse vitesse afin de vous aider à traverser des chemins étroits.

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté.

MODE EXTRACTION

Vous vous trouvez dans une position difficile? Montrez-vous à la hauteur grâce au mode extraction en option, le premier en son genre. Celui-ci soulève le véhicule d’environ 152 mm (6 po) pour vous aider à gravir des rochers ou d’autres obstacles autrefois impossibles à franchir.

GROUPE HORS ROUTE EXTRÊME

Nos super camions méritent bien leur réputation de véhicules hors route authentiques : leurs configurations et leurs composants sont spécialement conçus pour dominer les terrains inexplorés.

  • Le groupe hors route extrême est de série sur le camion édition 1. Il est aussi proposé en option sur le VUS édition 1 et les modèles EV3X, et comprend :
    • Différentiels avant à blocage électronique et dispositifs de verrouillage virtuels à l’arrière 
    • Demi-arbres cannelés à billes ultrarobustes
    • Roues de 18 po avec pneus de 35 po pour terrains boueux
    • Plaques de protection de dessous de caisse, glissières anti-cailloux, caméras de dessous de caisse UltraVision et crochets de sauvetage à l’arrière

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté. 

SYSTÈME ULTRAVISION

Le système UltraVision, en option, fournit plusieurs vues de caméra (jusqu’à 18 sur le camion et jusqu’à 17 sur le VUS) pour vous aider à vous déplacer dans presque toutes les situations. Il comprend notamment des caméras de dessous de caisse étanches orientées vers l’avant et vers l’arrière, qui offrent des vues en temps réel du terrain sous nos super camions.

Modèle de préproduction présenté avec accessoires installés par le concessionnaire. 

PNEUS DE 35 PO DE DIAMÈTRE EXTÉRIEUR

Le HUMMER EV doit sa garde au sol imposante à des pneus de 35 po de diamètre extérieur Wrangler Territory de GoodyearMD pour terrains boueux de conception spéciale, qui chaussent des roues de 18 po (comprises avec le groupe hors route extrême) et offrent des performances optimales sur la route comme hors route. Vous en exigez davantage? Le HUMMER EV est conçu pour chausser, sans modifications, des pneus allant jusqu’à 37 po de diamètre extérieur

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE 

Sur les modèles EV3X et édition 1, le groupe hors route extrême, en option, comprend des différentiels avant à blocage électronique et des dispositifs de verrouillage virtuels à l’arrière, ce qui s’avère particulièrement utile dans les situations où la traction est faible.

VECTORISATION DU COUPLE

Sur les modèles à trois moteurs, le système d’entraînement à 4RM électronique unique en son genre avec technologie de vectorisation du couple, en option, permet une maniabilité et une traction hors pair, ce qui vous aide à atteindre de nouvelles destinations sur les terrains les plus difficiles, à gravir des pentes inclinées à 60 pour cent (en marche avant et arrière) et à escalader des obstacles verticaux de 457 mm (18 po). 

CONDUITE PERSONNALISÉE 

Le HUMMER EV propose cinq modes de conduite vous permettant de personnaliser votre expérience au volant. Vous n’avez qu’à tourner une molette pour choisir celui qui vous convient.

1 sur 5

MODE TOUT-TERRAIN 

Pour la conduite hors route récréative, le mode tout-terrain améliore votre conduite à vitesse modérée sur l’herbe, le gravier, les chemins de terre ainsi que les routes non asphaltées ou enneigées. 

2 sur 5

MODE TERRAIN

Le mode terrain intègre de façon unique le système de freinage à la fonction de conduite à une pédale, ce qui vous procure une grande maîtrise lors de la conduite hors route ou quand vous franchissez des passages rocheux.

3 sur 5

MODE REMORQUAGE/TRANSPORT

Pour plus de confort et de confiance lors du remorquage, le mode remorquage/transport ajuste le couple et optimise la distribution de la puissance pour vous permettre de remorquer avec un rendement continu optimal. Le freinage par régénération vous aide aussi à maîtriser les remorques lourdes lors du freinage.

4 sur 5

MODE NORMAL 

Pour la conduite en ville et sur l’autoroute, le mode normal fournit un bon équilibre entre confort et maniabilité. 

5 sur 5

MON MODE

Le mode Mon mode configure les systèmes d’entraînement du HUMMER EV selon vos préférences pour une conduite quotidienne personnalisée. 

SUSPENSION DYNAMIQUE

La domination hors route entre dans chaque aspect de la conception de nos super camions. Les suspensions avant et arrière indépendantes permettent une maniabilité hors route remarquable, tandis que les demi-arbres cannelés à billes ultrarobustes, en option, aident à maximiser l’articulation du véhicule et à réduire la rétroaction non désirée de la direction lors des virages prononcés et de la conduite hors route. 

SUSPENSION ADAPTATIVE AIR RIDE

La suspension adaptative Air Ride, en option, règle automatiquement la hauteur du véhicule selon les conditions. Ce système adaptatif réagit à l’état de la chaussée en réglant le degré d’amortissement pour améliorer la maniabilité et la dynamique de conduite.

  • Entrée/sortie : aide à faciliter l’accès au véhicule
  • Mode aérodynamique : aide à réduire la traînée et à prolonger l’autonomie
  • Mode terrain/augmenté : augmente la garde au sol
  • Mode extraction : ce mode, le premier en son genre, améliore la garde au sol de nos super camions en les soulevant d’environ 152 mm (6 po) par rapport à leur hauteur habituelle

APPLICATION HORS ROUTE

L’application hors route, en option, affiche des renseignements sur la conduite hors route sur l’écran d’infodivertissement, vous permettant de consulter toute une gamme de données en temps réel, y compris :

  • Force G et angle de dérive – pour la conduite dynamique à faible traction
  • Puissance de couple – renseignements sur le couple en temps réel
  • Tangage et roulis – enregistrez et affichez vos meilleures performances
  • Compas – avec coordonnées GPS hors route améliorées
  • Débattement des roues en option – renseignements sur la position des roues en temps réel
  • Vectorisation du couple en option – affiche la répartition du couple à chaque roue

SPÉCIFICATIONS HORS ROUTE DU CAMION 

Suspension adaptative Air Ride en option; de série sur les modèles édition 1 et EV3X.

VOIR LES SPÉCIFICATIONS

SPÉCIFICATIONS HORS ROUTE DU VUS 

Suspension adaptative Air Ride en option; de série sur les modèles édition 1 et EV3X

VOIR LES SPÉCIFICATIONS

WATTS EN LIBERTÉ

Activez le mode watts en liberté, en option sur nos super camions, pour profiter d’une accélération époustouflante en option de 0 à 60 mi/h (0 à 97 km/h) en environ 3 secondes pour le camion et 3,5 secondes pour le VUS.

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté. 

EXPÉRIENCE MULTISENSORIELLE

Le mode watts en liberté, en option, fait plus qu’offrir une propulsion exaltante : il abaisse les super camions de 50 mm (2 po) pour réduire la résistance causée par le vent, tout en créant une expérience immersive et multisensorielle dans la cabine.

REMORQUAGE

Une capacité de remorquage en option allant jusqu’à 3 855 kg (8 500 lb) pour le camion et jusqu’à 3 401 kg (7 500 lb) pour le VUS, jumelée au système de remorquage ProGradeMC en option, renforce votre sentiment de contrôle et de confiance lorsque vous attelez ou tirez une remorque.

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté. 

SYSTÈME DE REMORQUAGE PROGRADE

Le système ProGrade, en option, comprend plusieurs technologies conçues pour améliorer votre expérience de remorquage, comme l’application de remorquage dans le véhicule (présentée ici), l’intégration intelligente de la remorque, l’alerte de mise en portefeuille et plus encore. 

Écran du camion HUMMER EV de préproduction présenté. 

SYSTÈME DE CAMÉRAS INTÉGRÉES

Le système UltraVision, compris avec le groupe hors route extrême, fournit plusieurs vues de caméra en option (jusqu’à 18 sur le camion et jusqu’à 17 sur le VUS) pour vous aider à vous déplacer dans presque toutes les situations. Il comprend notamment un dispositif de vision périphérique, une caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur et une fonction de vue transparente de la remorque qui vous aide à voir pratiquement à travers d’une remorque compatible pour détecter la présence d’objets à l’arrière.

INTÉGRATION INTELLIGENTE DE LA REMORQUE

Le HUMMER EV est équipé, en option, du système de contrôle iN•CommandMD d’ASA Electronics. Ce système vous permet de surveiller et de commander un éventail de systèmes intelligents – le niveau des réservoirs d’eau, la commande de la température et même les ouvertures coulissantes à commande électrique – dans les remorques récréatives dotées de la technologie Global Connect.

APPLICATION MOBILE myGMC

L’application mobile myGMC, en option, vous permet de créer et de gérer des profils de remorque, d’activer la fonction d’essai de l’éclairage de la remorque, de consulter des listes de vérification avant le départ et d’utiliser un calculateur de charge de la remorque pour déterminer le poids combiné de votre super camion et de votre remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.