5. Sélectionnez un véhicule. La page Aperçu du véhicule s'affichera.
6. Sous Outils pour entretien et service, sélectionnez Historique de service.
7. Sous Besoin de service?, sélectionnez Trouver un autre concessionnaire pour effectuer une recherche par ville et province ou par code postal.
8. Sous le concessionnaire de votre choix, sélectionnez Inscrire comme mon concessionnaire de service favori.
Concessionnaire privilégié manquant
Si votre concessionnaire privilégié ne s'affiche pas correctement, le système peut être en panne temporaire. Veuillez recharger la page et réessayer.
Les concessionnaires peuvent également fermer ou modifier l'état de participation au programme. Si votre concessionnaire privilégié n'apparaît plus dans les renseignements sur votre compte, vous devrez peut-être communiquer directement avec lui pour prendre rendez-vous au service après-vente ou choisir un nouveau concessionnaire privilégié.
Planifier un rendez-vous auprès de votre concessionnaire privilégié
- Allez à la page Historique de service (voir ci-dessus pour les instructions de navigation).
- Sous Besoin de service?, sélectionnez Fixer un rendez-vous d'entretien.
- On vous demandera ensuite de remplir et de soumettre un bref formulaire à l'écran, qui indiquera alors à votre concessionnaire de communiquer avec vous pour confirmer le rendez-vous.
Modifier ou annuler un rendez-vous au service après-vente
- Vous n'avez qu'à cliquer sur Modifier le rendez-vous ou sur Annuler le rendez-vous sous Besoin de service? sur n'importe quelle page de la section Entretien et service de l'assistance pour véhicule.
- Si vous avez planifié votre rendez-vous au service après-vente directement auprès de votre concessionnaire, vous devrez toutefois communiquer directement avec votre concessionnaire pour modifier ou reporter votre rendez-vous.