Comment mettre à jour vos renseignements SiriusXM

COMMENT METTRE À JOUR VOS RENSEIGNEMENTS SIRIUSXM

Niveau de difficulté : Novice  |  Durée : 5 minutes  |  Outils requis : Aucun  |  Pièces, produits, services ou technologies connexes : Abonnement à SiriusXM

Apprenez comment gérer votre compte SiriusXMMD, ajouter un véhicule à votre compte et transférer les services SiriusXMMD d'un autre véhicule. De plus, découvrez ce qu'il faut faire si SiriusXMMD n'est pas actif ou si vous n'obtenez pas de chaînes.


GÉREZ VOTRE COMPTE SIRIUSXM

Ouvrez une session sur care.siriusxm.ca pour exécuter des fonctions comme :
  1. Mettre à jour les renseignements de connexion
  2. Mettre à jour les coordonnées
  3. Payer votre facture
  4. Ajouter une radio 
  5. Ajouter un service de diffusion en continu
  6. Mettre à jour les renseignements sur le paiement

AJOUTEZ UN VÉHICULE OU TRANSFÉREZ VOTRE ABONNEMENT

Si vous êtes abonné à SiriusXMMD et que vous souhaitez ajouter un nouveau véhicule à votre compte SiriusXMMD existant ou transférer vos services d'un véhicule précédent, visitez le site siriusxm.ca/transfer ou composez le 1 888 539-7474.

Pour le véhicule que vous ajoutez ou transférez, assurez-vous d'avoir le NIV et le code de radio (aussi appelé ESN ou RID). Pour trouver votre code de radio :

  1. Syntonisez la chaîne de radio 0.
  2. Le code de radio devrait s'afficher.

Remarque : Certaines radios SiriusXMMD exigent que vous appuyiez sur le bouton SAT ou ESN et que vous le maintenez enfoncé, ou que vous accédiez aux fonctions de menu de votre radio pour afficher le code. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour obtenir des détails.

TO FIND YOUR RADIO ID IN MY ACCOUNT

1. Go to GMC.com.

2. Select the account icon.

icon

3. Sign in to My Account.

4. Select the Plans & Services tab.

a. In the desktop view, the Plans & Services tab will appear on the left side of the screen.

b. In the mobile view, the Plans & Services tab will appear along the top of the screen. You may have to scroll left or right to see it.

5. The radio ID will be located in the SiriusXM® section. 

QUE FAIRE SI SIRIUSXM N'EST PAS ACTIF OU SI VOUS N'OBTENEZ PAS VOS CHAÎNES

Si vous avez un abonnement d'essai ou payant, mais que SiriusXMMD n'est pas activé ou que vous n'obtenez pas vos chaînes, essayez d'actualiser votre système d'infodivertissement de GMC.

Si vous êtes près de votre véhicule :

1. Composez le 1 855 697-3373. Assurez-vous simplement que le contact est mis dans votre véhicule, avec une vue dégagée du ciel.

-OU-

2. Visitez le site siriusxm.ca/refresh, puis suivez les étapes.

Si vous n'êtes pas près de votre véhicule :

1. Textez le mot « Actualiser » au 77917.
2. Vous recevrez un message texte avec un lien pour lancer le processus d'actualisation.
3. Lorsque vous êtes devant votre radio, sélectionnez le lien et suivez les instructions.

RESSOURCES ET LIENS CONNEXES


Questions et réponses


Pourquoi mes renseignements de compte SiriusXM sont-ils erronés?

Vous pouvez consulter les renseignements sur votre abonnement à SiriusXM et votre code de radio en vous connectant à votre compte sur le site Web de SiriusXM.


Ai-je besoin d'un abonnement pour utiliser la radio SiriusXM?

Oui, un abonnement est requis. Le système d'infodivertissement de GMC n'est que l'interface qui vous permet d'accéder aux chaînes. La plupart des modèles 2017 et plus récents sont équipés de série d'un abonnement à la radio satellite SiriusXMMD pendant 3 mois. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.  

Dois-je jumeler mon téléphone pour accéder à ma radio satellite SiriusXM?

Non, les chaînes SiriusXMMD sont basées sur le satellite, alors il n'est pas nécessaire de jumeler votre téléphone pour utiliser la fonction.

Le service SiriusXM Travel Link est-il inclus dans l'abonnement à la radio satellite SiriusXM?

Le service SiriusXMMD Travel LinkMD† est inclus pendant la période d'essai de 90 jours de la radio satellite SiriusXMMD. Après les 90 premiers jours, SiriusXM Travel LinkMD doit être ajouté à l'abonnement à la radio satellite SiriusXMMD. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?



VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.


Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.