gmc-troubleshooting-left-aligned-a.svg

DÉPANNAGE POUR LE VOLUME DES APPELS

Si votre véhicule est équipé de la technologie BluetoothMD † en option, celle-ci vous permet de faire et de recevoir des appels par le biais du système d'infodivertissement du véhicule. Voici comment vous pouvez régler le volume d'un appel.


SYMPTÔMES ET ÉTAPES DE DÉPANNAGE 

Réglage du volume d'un appel Vous avez encore des problèmes?

RÉGLAGE DU VOLUME D'UN APPEL

Le volume des appels est déterminé par le réglage du volume de votre téléphone et celui du système sonore. Pour régler :

1. Sur le téléphone : Utilisez les commandes du téléphone pour régler le volume du téléphone (vous devrez peut-être activer ce paramètre sur votre téléphone).

2. Sur le système audio du véhicule : Utilisez le bouton de volume, le curseur de l'écran tactile ou les commandes montées sur le volant pour régler le volume du système sonore.

Lorsque vous mettez fin à un appel téléphonique, vous pourriez de nouveau devoir régler le volume du système audio du véhicule. 


VOUS AVEZ ENCORE DES PROBLÈMES?

• Assurez-vous d'avoir la version la plus récente du logiciel sur votre téléphone.

• Si vous avez mis à jour votre appareil et que vous éprouvez toujours des problèmes avec les appels Bluetooth, essayez de supprimer votre téléphone des paramètres BluetoothMD, puis de le jumeler de nouveau.



LIENS ET RESSOURCES CONNEXES


QUESTIONS ET RÉPONSES

Pourquoi ne puis-je pas faire un appel Bluetooth?

Plusieurs facteurs peuvent affecter la qualité de vos appels Bluetooth. Le problème peut être causé par le logiciel de votre téléphone ou de votre système d'infodivertissement. Assurez-vous d'avoir la version la plus récente du logiciel sur votre téléphone. Si vous avez mis à jour votre appareil et que vous avez toujours des problèmes avec les appels Bluetooth, supprimez le jumelage de votre téléphone, puis effectuez la procédure de nouveau.

Mes appels Bluetooth sont interrompus ou le son est déformé.

Vos appels peuvent être interrompus ou le son peut se déformer pour les raisons suivantes :

• le signal cellulaire est faible à l'endroit où vous vous trouvez; Une autre activité Bluetooth est exécutée en arrière-plan sur votre téléphone, comme la recherche dans le répertoire téléphonique, le téléchargement d'un message ou certaines applications sont ouvertes en avant-plan (p. e.x, l'application Amazon). 

•  d'autres appareils Bluetooth se trouvant dans votre véhicule sont appariés à votre téléphone. Si le problème persiste alors que vous avez un signal fort ou que vous êtes sûr qu'aucune autre activité Bluetooth ne nuit à la connexion, vous aurez peut-être besoin de supprimer votre téléphone de la liste des appareils appariés sur l'écran tactile de votre véhicule, puis d'effectuer de nouveau l'appariement

VOUS RECHERCHEZ AUTRE CHOSE?


VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.


Pour savoir si votre véhicule est équipé de cette fonction, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste d'équipement de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour en savoir plus sur les caractéristiques.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.