1. Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone intelligent est jumelé et connecté et que votre liste de contacts est téléchargée.
a. Pour les appareils AppleMD, votre liste de contacts se télécharge et se synchronise automatiquement chaque fois que vous allumez votre véhicule. Pour les appareils AndroidMC, on vous demandera l'autorisation d'accéder aux contacts avant de les télécharger. Remarque : Afin de protéger la confidentialité de l'utilisateur, les données de vos contacts ne sont disponibles que lorsque votre téléphone est connecté et identifié comme appareil utilisé.
2. Si votre véhicule est équipé de la navigation connectée† (plan d'abonnement requis), vous pouvez dire « Indications routières vers » ou « Naviguer à », puis le nom de la destination, du contact, de l'adresse, de l'intersection ou du point d'intérêt. Par exemple : « Indications routières vers Jean », « Naviguer jusqu'à 111 rue Principale » ou « Indications routières vers le musée de l'histoire naturelle ».
3. Si ces commandes ne fonctionnent pas, essayez de dire « Amène-moi au point d'intérêt », « Trouver l'adresse », « Contact de destination » ou « Navigation » et le système vous guidera en posant des questions supplémentaires.
Si vous utilisez Apple CarPlay ou Android Auto, vous ne pouvez pas utiliser la reconnaissance vocale intégrée pour demander des directions. Vous pouvez plutôt utiliser Siri ou l'Assistant Google, si votre véhicule est équipé de ces fonctions. Consultez les instructions ci-dessous.