GMC SIERRA HD 2025

PRO, SLE ET SLT

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SLT À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CAPACITÉ DE REMORQUAGE EN OPTION ALLANT JUSQU’À

16 329 KG (36 000 LB)

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE ALLANT JUSQU’À 16 329 KG (36 000 LB)

EN OPTION

9 797 KG (21 600 LB) POUR LE MODÈLE PRÉSENTÉ

CAISSE OFFRANT LE PLUS GRAND VOLUME DE CHARGEMENT DE LA CATÉGORIE

POUR UN CAMION À POIDS LOURD

MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L DÉVELOPPANT 975 LB-PI DE COUPLE ET 470 CH

EN OPTION

ÉCRAN TACTILE CENTRAL DE 340 MM (13,4 PO) EN DIAGONALE, LE PLUS GRAND DE LA CATÉGORIE

EN OPTION

TECHNOLOGIES DE REMORQUAGE PROGRADEMD

EN OPTION

HAYON MULTIPROMC

EN OPTION

EXPLORER LES VERSIONS PRO, SLE ET SLT DU GMC SIERRA HD

DOWNLOAD SIERRA HD FEATURES & OPTIONS GUIDE

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

PRO

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CAPACITÉ DE REMORQUAGE EN OPTION ALLANT JUSQU’À 16 329 KG (36 000 LB)

CARACTÉRISTIQUES DE SÉRIE

  • Moteur V8 à essence de 6,6 L avec boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD
  • Groupe remorquage, rétroviseurs de remorquage et commande de freins de remorque
  • Caisse offrant le plus grand volume de chargement de la catégorie pour un camion à poids lourd
  • Compatibilité sans fil avec CarPlayMD d’Apple et Android AutoMC

CARACTÉRISTIQUES EN OPTION 

  • Moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L jumelé à une boîte automatique à 10 vitesses Allison
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec remorquage

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SLE

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CAPACITÉ DE REMORQUAGE EN OPTION ALLANT JUSQU’À 16 102 KG (35 500 LB)

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 312 mm (12,3 po) en diagonale
  • Système Traction Select avec mode remorquage/transport
  • Roues de 17 po en aluminium au fini usiné (modèles 2500 à roues arrière simples)

CARACTÉRISTIQUES EN OPTION

  • Jusqu’à 13 vues de caméra, y compris la vue de remorque transparente
  • Hayon MultiProMC et système sonore de KickerMD pour hayon MultiPro
  • Groupe tout-terrain X31 avec amortisseurs bitubes RanchoMD et plaques de protection

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SLT

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CAPACITÉ DE REMORQUAGE EN OPTION ALLANT JUSQU’À 14 260 KG (31 440 LB)

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Sièges avant chauffants à réglage électrique en 10 sens avec soutien lombaire
  • Volant chauffant
  • Système de remorquage ProGradeMD avec application de remorquage dans le véhicule
  • Hayon MultiPro
  • Roues de 18 po en aluminium au fini usiné avec garnitures gris foncé métallisé (modèles à roues arrière simples uniquement)

CARACTÉRISTIQUES EN OPTION

  • Groupe commodité SLT, qui comprend : sièges baquets avant chauffants et ventilés avec garnitures de cuir perforé, système sonore haut de gamme Bose, recharge sans fil, 2 ports USB et feux de gabarit de toit à DEL

COULEURS DU SLT

INTÉRIEUR

Montez à bord et installez-vous confortablement.


1 de 5

SIÈGES AVANT HAUT DE GAMME

Des sièges baquets avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 10 sens avec garnitures de cuir perforé sont offerts en option.

2 de 5

VOLANT CHAUFFANT

Votre camion de travail est équipé en option d’un volant chauffant qui garde vos mains bien au chaud par temps frisquet.

3 de 5

CABINE SPACIEUSE

Le camion Sierra HD à cabine multiplace offre le meilleur dégagement à la tête et aux jambes de la catégorie pour les passagers avant.

4 de 5

COMMANDE AUTOMATIQUE DE LA TEMPÉRATURE À DEUX ZONES

Ce système en option règle automatiquement la vitesse du ventilateur, la distribution de l’air, la climatisation et le recyclage de l’air pour aider à chauffer ou à refroidir la cabine afin d’atteindre la température souhaitée.

5 de 5

CONFORT HAUT DE GAMME AUX SIÈGES ARRIÈRE

Dans les modèles à cabine multiplace, un généreux dégagement aux jambes à l’arrière contribue au confort de vos passagers.

EXTÉRIEUR

Il suffit d’un coup d’œil au Sierra HD pour comprendre qu’il s’agit d’une véritable machine de traction haut de gamme.

1 de 5

PHARES DE TYPE PROJECTEUR À DEL

Des phares de type projecteur à DEL affichent les séquences d’éclairage animées emblématiques de GMC.

2 de 5

NOUVELLES ROUES DE 20 PO

Les modèles SLE ou SLT à roues arrière simples sont chaussés de roues de 20 po au fini brillant avec évidements peints foncés, en option, qui laissent une impression marquante.


3 de 5

CAISSE OFFRANT UN GÉNÉREUX VOLUME DE CHARGEMENT

La caisse du Sierra HD est optimisée pour accueillir les sellettes d’attelage ou les attelages en col de cygne et offre le plus grand volume utilitaire de la catégorie pour une caisse de camion à poids lourd. En outre, la hauteur de son plancher facilite le chargement.

4 de 5

RÉTROVISEURS DE REMORQUAGE

Ces rétroviseurs en option sont dotés de nombreuses caractéristiques vous aidant à mieux voir ce qui vous entoure, comme des fonctions de déploiement, de rétraction et de repli à commande électrique, des projecteurs auxiliaires, des feux de position de couleur ambre, une glace supérieure à antiéblouissement automatique et un éclairage périmétrique.

TECHNOLOGIE

Restez informé et gardez la maîtrise du véhicule.

1 de 6

ÉCRAN TACTILE CENTRAL DE 340 MM (13,4 PO) EN DIAGONALE

Un écran tactile personnalisable semblable à une tablette, le plus grand de la catégorie, constitue la pièce maîtresse à la fine pointe de la technologie de l’habitacle.

2 de 6

CENTRALISATEUR INFORMATIQUE DE BORD À ÉCRAN COULEUR DE 312 MM (12,3 PO) EN DIAGONALE

Gérez et personnalisez les renseignements importants sur le véhicule et la conduite ainsi que les options d’infodivertissement sur l’écran haute résolution d’une grande clarté qui équipe les modèles SLE et SLT.


3 de 6

COMPATIBILITÉ SANS FIL

Branchez votre téléphone intelligent compatible pour profiter d’une expérience plus intégrée à bord du Sierra HD grâce à la compatibilité avec CarPlay d’Apple ou Android Auto.

4 de 6

SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT HAUT DE GAMME DE GMC 

Le système d’infodivertissement qui équipe les modèles SLE et SLT offre la compatibilité avec Google intégré en option (abonnement[s] requis pour profiter de toutes les fonctions) pour améliorer votre expérience de divertissement à bord de façon utile, personnalisée et transparente.

6 de 6

SYSTÈME SONORE HAUT DE GAMME BOSE

Le système sonore haut de gamme Bose, en option, comprend sept haut-parleurs savamment disposés dans l’habitacle, y compris un haut-parleur de graves Richbass, qui vous enveloppent d’un son puissant de haute qualité digne d’une salle de concert.

CAPACITÉS

La robustesse et l’ingéniosité sont vos copilotes.

3 de 5

PUISSANCE DE REMORQUAGE ÉPROUVÉE

Le modèle 2500 à cabine multiplace offre une capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 9 920 kg (21 870 lb).

VIEW DETAILS


5 de 5

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC REMORQUAGE

Le régulateur de vitesse adaptatif avec remorquage permet au régulateur de vitesse adaptatif en option du Sierra HD de tenir compte de la traînée supplémentaire et de la distance de freinage accrue qu’entraîne le remorquage.

SÉCURITÉ


GROUPE SÉCURITÉ PRO DU SIERRA HD

Chaque camion Sierra HD propose des technologies de sécurité active et d’aide à la conduite qui facilitent la conduite et le remorquage. Le groupe Sécurité pro du Sierra HD comprend :

Alerte de prévention de collision
Indicateur de distance avec le véhicule qui précède
Freinage de détection des piétons à l’avant

Phares IntelliBeam
Avertisseur de sortie de voie
Freinage d’urgence automatique

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

SPÉCIFICATIONS PRINCIPALES DU GMC SIERRA 2500HD

2500 À CABINE MULTIPLACE

Le camion Sierra 2500HD est doté d’une cabine multiplace et d’un système à 2RM ou à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option.

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE
EN OPTION AVEC SELLETTE D’ATTELAGE
OU ATTELAGE EN COL DE CYGNE

9 026 kg (21 870 lb)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE CLASSIQUE
MAXIMALE EN OPTION

9 071 kg (20 000 lb)

PNBC MAXIMAL

13 607 kg (30 000 lb)

GARDE AU SOL

257 mm (10,1 po)

EMPATTEMENT

4 039 mm (159,0 po) – 
4 369 mm (172,0 po)

VOLUME UTILITAIRE

1 968 L (69,5 pi3) –
2 364 L (83,5 pi3)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE
ROUES ARRIÈRE SIMPLES :

1 737 mm (68,4 po)/
1 735 mm (68,3 po) 

CHARGE UTILE MAXIMALE

1 750 kg (3 859 lb)

2500 À CABINE DOUBLE

Les camions Sierra 2500HD Pro et SLE à cabine double sont dotés d’un système à 2RM ou à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option.

PNBC MAXIMAL EN OPTION

11 793 kg (26 000 lb)

GARDE AU SOL

257 mm (10,1 po) –
259 mm (10,2 po)

EMPATTEMENT

3 795 mm (149,4 po) –
4 369 mm (172,0 po)

VOLUME UTILITAIRE

1 968 L (69,5 pi3) –
2 364 L (83,5 pi3)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE
EN OPTION AVEC SELLETTE D’ATTELAGE
OU ATTELAGE EN COL DE CYGNE

8 436 kg (18 600 lb)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE CLASSIQUE
MAXIMALE EN OPTION

8 119 kg (17 900 lb)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 737 mm (68,4 po)/
1 735 mm (68,3 po)

CHARGE UTILE MAXIMALE
EN OPTION

1 718 kg (3 788 lb)

FRONT/REAR TREAD WIDTH

68.4"/68.3"

2500 À CABINE CLASSIQUE

Le camion Sierra 2500HD à cabine classique est doté d’un système à 2RM ou à 4RM, ainsi que d’une caisse longue de 8 pi.

PNBC MAXIMAL EN OPTION

13 607 kg (30 000 lb)

GARDE AU SOL

259 mm (10,2 po)

EMPATTEMENT

3 607 mm (142,0 po)

VOLUME UTILITAIRE

2 364 L (83,5 pi3)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE
EN OPTION AVEC SELLETTE D’ATTELAGE
OU ATTELAGE EN COL DE CYGNE

10 155 kg (22 390 lb)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE CLASSIQUE
MAXIMALE EN OPTION

6 577 kg (14 500 lb)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 737 mm (68,4 po)/
1 735 mm (68,3 po)

CHARGE UTILE MAXIMALE
EN OPTION

1 843 kg (4 064 lb)

FRONT/REAR TREAD WIDTH

68.4"/68.3"

SPÉCIFICATIONS PRINCIPALES DU GMC SIERRA 3500HD

3500 À CABINE MULTIPLACE

Le camion Sierra 3500HD à cabine multiplace est doté d’un système à 2RM ou à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option. Le modèle à caisse longue peut être équipé de roues arrière simples ou jumelées.

CAPACITÉ DE REMORQUAGE CLASSIQUE
MAXIMALE EN OPTION

9 071 kg (20 000 lb)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE
EN OPTION AVEC SELLETTE D’ATTELAGE OU
ATTELAGE EN COL DE CYGNE 

14 260 kg (31 440 lb)

PNBC MAXIMAL EN OPTION

18 143 kg (40 000 lb)

GARDE AU SOL

ROUES ARRIÈRE SIMPLES :

282 mm (11,1 po) –
284 mm (11,2 po)

ROUES ARRIÈRE JUMELÉES :

264 mm (10,4 po)

EMPATTEMENT

4 039 mm (159,0 po) –
4 369 mm (172,0 po)

VOLUME UTILITAIRE

1 968 L (69,5 pi3) –
2 364 L (83,5 pi3)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

ROUES ARRIÈRE SIMPLES :

1 737 mm (68,4 po)/
1 735 mm (68,3 po)

ROUES ARRIÈRE JUMELÉES :

1 748 mm (68,8 po)/
1 905 mm (75,0 po)

CHARGE UTILE MAXIMALE
EN OPTION

3 020 kg (6 658 lb)

FRONT/REAR TREAD WIDTH

SINGLE REAR WHEEL: 68.4"/68.3"
DUAL REAR WHEEL: 68.8"/75.0"

3500 À CABINE DOUBLE

Le camion Sierra 3500HD à cabine double est doté d’un système à 2RM ou à 4RM, d’une caisse longue de 8 pi et d’une configuration à roues arrière simples ou jumelées.

PNBC MAXIMAL EN OPTION

18 143 kg (40 000 lb)

GARDE AU SOL

ROUES ARRIÈRE SIMPLES :

284 mm (11,2 po)

ROUES ARRIÈRE JUMELÉES :

264 mm (10,4 po)

EMPATTEMENT

4 128 mm (162,5 po)

VOLUME UTILITAIRE

2 364 L (83,5 pi3)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE
EN OPTION AVEC SELLETTE D’ATTELAGE
OU ATTELAGE EN COL DE CYGNE

14 324 kg (31 580 lb)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE CLASSIQUE
MAXIMALE EN OPTION

9 071 kg (20 000 lb)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

ROUES ARRIÈRE SIMPLES :

1 737 mm (68,4 po)/
1 735 mm (68,3 po)

ROUES ARRIÈRE JUMELÉES :

1 748 mm (68,8 po)/
1 905 mm (75,0 po)

CHARGE UTILE MAXIMALE EN OPTION

 3 071 kg (6 771 lb)

FRONT/REAR TREAD WIDTH

SINGLE REAR WHEEL: 68.4"/68.3"  
DUAL REAR WHEEL: 68.8"/75.0"

3500 À CABINE CLASSIQUE

Le camion Sierra 3500HD à cabine classique est doté d’un système à 2RM ou à 4RM, d’une caisse longue de 8 pi et d’une configuration à roues arrière simples ou jumelées.

PNBC MAXIMAL EN OPTION

19 912 kg (43 900 lb)

GARDE AU SOL

ROUES ARRIÈRE SIMPLES :

284 mm (11,2 po)

ROUES ARRIÈRE JUMELÉES :

267 mm (10,5 po)

EMPATTEMENT

3 594 mm (141,5 po)

VOLUME UTILITAIRE 

2 364 L (83,5 pi3)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE
EN OPTION AVEC SELLETTE D’ATTELAGE
OU ATTELAGE EN COL DE CYGNE

16 329 kg (36 000 lb)/
14 514 kg (32 000 lb)

CAPACITÉ DE REMORQUAGE CLASSIQUE
MAXIMALE EN OPTION

9 071 kg (20 000 lb)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

ROUES ARRIÈRE SIMPLES :

1 737 mm (68,4 po)/
1 735 mm (68,3 po)

ROUES ARRIÈRE JUMELÉES :

1 748 mm (68,8 po)/
1 905 mm (75,0 po)

CHARGE UTILE MAXIMALE EN OPTION

3 283 kg (7 237 lb)

FRONT/REAR TREAD WIDTH

SINGLE REAR WHEEL: 68.4"/68.3"  
DUAL REAR WHEEL: 68.8"/75.0"

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

SIERRA HD AT4 2025

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SIERRA HD DENALI 2025

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SIERRA HD 2024

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Due to current supply-chain shortages, certain features shown have limited or late availability, or are no longer available. See the window label or a dealer regarding the features on an individual vehicle.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.